Retour à la liste des offres

Réserve étudiante


Date limite
Date limite 31-10-2021
Référence
2021/ETUD02
Contrat
Contrat vacataire
Collectivité
METROPOLE NICE COTE D'AZUR
Direction
MÉTROPOLE NICE COTE D'AZUR
Localisation
Nice Centre Ville
Lieu de travail
Filière
-
Domaine
ADMINISTRATION
Catégorie
-

La Métropole Nice Côte d’Azur, première métropole de France, regroupe 49 communes et 540 000 habitants pour constituer un seul et même bassin de vie entre la méditerranée et les sommets du Mercantour. Enrichie par la diversité de son patrimoine, la Métropole Nice Côte d’Azur est un territoire dynamique et attractif.

La Métropole Nice Côte d’Azur est désormais l’un des principaux acteurs de l’action publique sur le territoire en partenariat étroit avec chacune de ses communes-membres. Elle est dotée d’un budget annuel d’environ 1,6 milliard d’euros et emploie plus de 4 500 agents.

Contexte du recrutement et définition de poste

Dans le contexte sanitaire actuel, les missions d'intérêt général se sont diversifiées et développées.

Vous êtes étudiant et vous souhaitez vous mobiliser dans des missions de solidarité, la Métropole Nice Côte d'Azur a créé un dispositif spécialement pour vous.

La Réserve étudiante a pour objectif de soutenir l'action mise en place par un renfort logistique, d'accueil ou de délivrance de renseignements dans les sites d'opérations coordonnés par l'Agence de Sécurité Sanitaire, Environnementale et de Gestion des Risques (sites de vaccination, centre logistique, …).

En qualité d'agent vacataire, votre rémunération s'élèvera à 12 euros bruts de l'heure, majorée d'une indemnité de congés payés d'un montant de 10%.

Vos missions pourront s'étendre sur l'ensemble du territoire métropolitain en journée du lundi au dimanche (selon besoins et plannings établis).

 

Profil recherché

Vous êtes impérativement majeur et détenteur d'une carte étudiant pour l'année 2021/2022.

Vous êtes vacciné contre la COVID19 (chemin vaccinal complet).

Vous possédez une bonne expression orale.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

 Vous pouvez postuler et vous rendre sur le site www.nice.fr, rubrique "offres d'emplois" (en 1 clic)