Retour à la liste des offres

Campagne de vaccination (H/F)


Date limite
Date mise à jour 07-01-2021
Référence
2021/VACCIN01
Contrat
Contrat vacataire
Collectivité
VILLE DE NICE
Direction
VILLE DE NICE
Localisation
Nice Centre Ville
Lieu de travail
Filière
-
Domaine
SANTE & SOCIAL
Catégorie
-

Ville ouverte sur la mer, Nice est un territoire dynamique composé de plus de 340 000 habitants.

Au cœur de la Métropole Nice Côte d’Azur depuis le 1er janvier 2012, la ville de Nice emploie plus de 8 000 agents pour un budget annuel de 720 millions d’euros, lui permettant ainsi d’offrir à ses habitants un service public de proximité de qualité.

Contexte du recrutement et définition de poste

Face à la circulation de la Covid 19, une grande campagne de vaccination est réalisée sur le territoire national. Afin de préparer les moyens logistiques nécessaires et favoriser l’accès à tous à la vaccination, les habitants de la Métropole Nice Côte d’Azur se sont préinscrits afin de se faire assister dans cette démarche.

En partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, la campagne de vaccination débutera, dans un premier temps, sur le territoire de la ville de Nice à compter du lundi 11 janvier 2021. La collectivité appliquera la stratégie nationale de vaccination.

Pour cela, nous recherchons du personnel habilité à réaliser des vaccins. Les équipes médicales seront sollicitées du lundi au samedi de 8h00 à 19h00 sur différents sites stratégiques de la ville.

Ces missions seront réalisées dans le respect des mesures sanitaires mises en place. Le matériel de protection est fourni. Le taux horaire de vacations dépendra du statut de l’agent et de l’acte :

  • Consultation médicale : 45 € bruts
  • Vaccination : 24,05 € bruts

Profil recherché

Seuls les professionnels de santé sont habilités à effectuer des vaccins.

Si vous êtes intéressé par cette mission, n’hésitez pas à postuler ! Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Afin de faciliter le traitement de votre candidature par nos services, vous pouvez d’ores-et-déjà préciser votre niveau d’habilitation dans la zone concernée sur le formulaire ainsi que vos disponibilités dans la zone « commentaires ». Concernant la zone de téléchargement de votre CV, vous pouvez y télécharger votre diplôme confirmant votre habilitation au format Word (.doc) ou PDF (.pdf).

Pour les IDE, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre inscription à l’Ordre national des Infirmiers (en y joignant le document idoine dans une zone de téléchargement).